Description
Configurez votre adaptateur silencieux pour pistolet sur mesure
Notre catalogue compte déjà de nombreux adaptateurs pour arme de poing. Mais il est aussi possible que celui dont vous avez besoin ne s’y trouve pas. Nous vous proposons donc ici de configurer votre propre adaptateur silencieux pour pistolet sur mesure. Il transformera le filetage d’origine de votre arme vers le filetage du silencieux envisagé, résolvant votre problème de compatibilité. Une pièce custom faite pour vous, selon votre besoin particulier.
L’adaptateur silencieux pour pistolet sur mesure, c’est aussi un bon moyen de réduire vos coûts, en n’utilisant qu’un seul modérateur sur plusieurs armes. Imaginons que vous soyez le propriétaire d’un Glock 19 fileté en M13.5×1 à gauche. Vous avez donc acheté à son intention un silencieux dans ce standard. Mais vous avez ensuite été séduit par le Beretta M9A3, fileté lui en 1/2×28 TPI. Vous avez alors besoin d’un adaptateur silencieux pour utiliser votre modérateur de son calibre 9 mm dessus. C’est ici que nous entrons en scène.
Les carabines de tir ou de chasse présentent généralement des filetages différents des pistolets. En longueur comme en pas. Plutôt que de détourner un adaptateur pour pistolet de sa fonction d’origine, nous vous invitons à les équiper d’un adaptateur silencieux pour carabine spécialisé.
Comment ça fonctionne ?
Le schéma représenté sur cette page figure l’adaptateur silencieux pour pistolet type. À vous de faire varier ses caractéristiques, en renseignant les dimensions souhaitées grâce aux menus déroulants associés.
Le filetage du canon est celui qui est déjà réalisé sur votre arme. Celui que vous souhaitez transformer. Le filetage de l’accessoire est celui du silencieux ou du frein de bouche que vous envisagez d’utiliser. Le diamètre de corps sera le diamètre extérieur de l’adaptateur, sans grande importance sur une arme de poing. Le diamètre maximum du projectile est à définir en fonction du calibre de l’arme, pour livrer passage à la balle.
En ce qui concerne ce dernier point, qui peut le plus peut le moins. Ceci sans perte d’efficacité, puisque c’est le diamètre interne de votre silencieux qui fera le travail d’obturation. Aussi ne craignez pas de retenir 9 mm, même pour un pistolet .22 LR par exemple.
fabrice L (client confirmé) –
Correspond parfaitement ! Top !
didier l. (client confirmé) –
Entièrement satisfait.
Benoît M. (client confirmé) –
Parfait !
luc c. (client confirmé) –
Parfait ! Equipe professionnelle et extrèmement consciencieuse aussi bien commercialement que techniquement.
Que des félicitations !