Description
Transformez le filetage de votre pistolet Beretta, CZ, ou Smith & Wesson
Pourquoi utiliser notre adaptateur silencieux 1/2×28 TPI vers M13.5×1 LH ? D’abord parce que le filetage au bout d’un canon de pistolet peut être de différentes sortes. Et qu’il n’est donc pas toujours facile de faire correspondre l’arme et le modérateur de son.
Les filetages les plus courants sur un pistolet sont sans conteste le 1/2×28 TPI (dit aussi ½ UNEF) ainsi que le M13.5×1 LH. Ce sont des filetages de pistolets semi-automatiques en 9×19. Notre convertisseur se visse au bout du canon pour le faire changer de standard.
Pour résoudre le même type de difficulté avec d’autres filetages moins courants, consultez notre configurateur dédié aux pistolets !
Compatibilités de l’adaptateur silencieux 1/2×28 TPI vers M13.5×1 LH
Au départ tout était simple. Les américains faisaient des filetages ½ UNF sur leurs armes de poing en 9 mm, et les européens préféraient les filetages métriques pour les leurs. Mais aujourd’hui le marché tend à l’uniformisation pour le 1/2×28 TPI, même en Europe.
Les armes en 9×19 sur lesquelles pourra donc se visser notre adaptateur seront celles-ci (liste non exhaustive) :
- Beretta (M9A3, M9A4, APX…)
- CZ (P07, P09, P10…)
- FNH (509, 509C)
- Smith & Wesson M&P line
- Walther (PPQ M2 Navy, PDP SD…)
- Springfield Armory / HS Produkt
Notez qu’il s’agit d’une pièce pour arme de poing. Elle ne pourra donc couvrir que 14 mm de filetage mâle. Attention aux PPC (Pistol Caliber Carbine) qui peuvent excéder cette longueur.
Un convertisseur de filetage made in France
Nous fabriquons cet adaptateur silencieux 1/2×28 TPI vers M13.5×1 LH sur des machines à commandes numériques de dernière génération. Nos opérateurs sont français et expérimentés, et donc habitués à maintenir un haut standard qualité dans l’usinage de précision.
Côté matériaux, nous utilisons de l’acier XC38 dit aussi C35. Outre ses excellentes aptitudes à l’usinage, il réagit très bien au bronzage à chaud. C’est notre sous-traitant en traitement de surface, français lui aussi, qui effectue l’opération.
Pour faciliter la mise en place sur l’arme, nous réalisons un moletage oblique sur le diamètre externe de la pièce. Chaque adaptateur subit un outre un contrôle rigoureux de ses dimensions à chaque étape de fabrication.
Une concentricité parfaite pour votre pistolet Beretta, Smith & Wesson ou Walther, afin de continuer à tirer juste !
Avis
Il n’y a encore aucun avis